À LA MÉMOIRE DE DR. DAVID V. J. BELL

Président du conseil
L'éducation au service de la Terre
2006 - 2017

LST est profondément attristé par le décès de notre président bient-aimé, Dr David VJ Bell le 10 janvier, 2017.

Dr David V.J. Bell était membre de LST depuis 1995 et est devenu président de son conseil en 2006. Il faisait partie intégrante de notre organisation pendant plus de 22 ans. Sa passion, son engagement et son dévouement à l'égard du développement durable ont laissé une marque indélébile sur les décisionnaires, les éducateurs et les jeunes du Canada et du reste du monde. LST n'aurait pas autant progressé sans son leadership et ses innombrables contributions, qui lui ont mérité de nombreux prix, y compris le Green Toronto Award for Leadership in Sustainability, le EECOM Award, le Harry Jerome Award, le Clean50 Award de 2017 et le Jackie Robinson Fortitude Award.

Dans le but de rendre hommage à l'optimisme et à la passion de David pour l'éducation au développement durable, L'éducation au service de la Terre a mis sur pied le fonds commémoratif David V.J. Bell. Ce fonds sera dédié à l'accomplissement de la vision de David et permettra à nos enfants de changer le monde. Pour faire un don et en savoir plus, veuillez consulter le lien suivant : https://www.canadahelps.org/dn/9340 
David était un fervent défenseur des jeunes et un champion de l'environnement.  C'était un ami, un mentor et une source d'inspiration. Il manquera grandement à sa famille, à ses amis et à ses collègues.
 

S'inscrire au bulletin

S'inscrire à un atelier de développement professionnel

Informations et ressources sur les sujets importants qui touchent notre monde d'aujourd'hui.